Étant proche de notre jeunes lecteurs et joueurs, nous les accompagnons à travers des expériences essentielles de la découverte e la compréhension. Avec cet objectif, nous les invitons à se engager dans un dialogue avec nous. Nos produits digitaux les invitent à écouter, partager et se communiquer, par le renouvellement de la littérature classique et la création d’énvironments digitaux de jeux sûrs et attrayants.

A cette époque de profonde transformation des outils de divertissement et d’apprentissage, qui nous surprend chaque jour, nous nous efforçons de maintenir en vie les liens entre des contenus de qualité et du patrimoine historique réalisé dans les livres pour enfants au cours du dernier siècle et demi. Notre objectif est de lier la tradition et l’innovation grâce à un renouvellement constant de la langue.

“A1000Castles” est originé d’une passion pour l’histoire des livres pour enfants qui melangent la technologie avec l’art, l’expérimentation de l’éducation avec de divertissement. Ensemble, nos deux designers participent à la création d’idées, que soit pour les enfants autant que les adultes, pour la lecture ou pour les jeux. Chaque jour, nous nous réunissons autour d’un bureau avec beaucoup des couleurs, des livres et des papiers, connectés via Skype entre la tablette et l’ordinateur, pour échanger des idées, expérimenter, jouer et tester nos produits à travers le monde, sans barrières.