back Download_on_the_App_Store_Badge_US-UK_135x40

Une magnifique édition interactive d’«Alice aux Pays des Merveilles», illustrée par Arthur Rackham. Une de ces plus belles versions romantiques, le conte de Caroll est ici revisité et développé à travers les «Tableaux Animés», reproduisant un dessin clair et précis, le tout destiné à un public de tous âges.

Contenu:

•La série complète de «Tableaux Animés», joliment adaptés pour l’iPad et l’iPad Mini, avec animations, éléments physiques et effets sonores interactifs
•La série complète des planches originales présentées dans les «Notes Historiques»
•La bande son merveilleusement adaptée à l’environnement propre à chaque « Tableau Animé »
•Manuel d’utilisation des «Tableaux Animés» pour les plus petits
•Eléments en encre invisible sur chaque page : il vous suffit de toucher les lettres !
•Fonction caméra vous permettant de créer des superbes compositions à partir de vos portraits sur votre iPad, que vous pourrez également sauvegarder ou partager avec votre famille et vos amis
•Menus de navigation détaillés
•Les textes originaux complets ainsi que leurs premières traductions : anglais (1856), français (1869), allemand (1869), italien (1871), espagnol (1922) et portugais (1931).
•Vous trouverez en outre des notes historiques sur Arthur Rackham (disponible en anglais uniquement).

– L’application est conçue pour l’iPad™ (2e, 3e et 4e génération), l’iPad Air™ et l’iPad mini™, toutes générations –
– Langues : English, Français, Italiano, Español –

Une application sécurisée et amusante à tous niveaux.

La version «d’Alice aux Pays des Merveilles» d’Arthur Rackham restera la plus importante édition illustrée du 20e siècle et la première en couleurs. Nous sommes loin des illustrations statiques de John Tenniel, le premier illustrateur «d’Alice». Bien au contraire, grâce à Rackham, «Alice» reste actuelle, rompant ainsi avec l’image traditionnelle qui avait restreint le personnage de Carroll dès sa première apparition.

L’application est enrichie de la série complète de planches d’origine d’Arthur Rackham, dans leurs dimensions et cadres d’origine, tels qu’ils apparaissaient dans leurs premières éditions imprimées de 1907. Les utilisateurs auront ainsi le plaisir de traverser facilement les deux époques, passée et présente, ce qui leur donnera une vue totale du chef-d’œuvre que ce grand illustrateur a réalisé à partir du conte de Carrol.